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 Les différentes espèces

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MessageSujet: Les différentes espèces  Dim 26 Mar - 11:30


Shadowhunters
Les Chasseurs d'Ombres aussi connu sous le nom de Nephilim, sont une race d'humain qui sont nés avec du sang angélique dans leurs veines. Ce sont des guerriers nommés par l'ange Raziel qui ont pour mission de protéger les Terrestres  contre les démons.

Malgré la présence de sang d'ange dans leur corps, les Nephilim sont mortels et donc sujet à la vieillesse et la mort. Toutefois, leur sang angélique leur confère des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits surhumains grâce à l'application de runes angéliques.

Les frères silencieux : Les Frères Silencieux sont les gardiens de la connaissance des Nephilims. Officiellement, ils sont archivistes, chercheurs, bibliothécaires, médecins, prêtres et guérisseurs. Pour renforcer leur esprits, ils utilisent de très puissantes runes inconnues par les Chasseurs d'Ombres normaux. Les Frères Silencieux sont très redoutés en raison de leur visages mutilés. Ils vivent dans la Cité Silencieuse où ils gardent l'épée de la vérité.

Pour les aider dans leur travail, les Frères Silencieux, tout comme les Sœurs de fer, possèdent une rune que les autres Chasseurs d'Ombres ne portent jamais. Cette rune leur accorde l'accès à des parties du Livre Gris caché aux autres Nephilims. Les runes qu'ils utilisent sont assez puissantes pour faire disparaître les autres runes.

Les Frères Silencieux ne s'engagent pas dans les guerres, préférant poursuivre la voie de la sagesse. Ils interagissent rarement avec les autres Chasseurs d'Ombres sauf en cas d'absolue nécessité. Les Frères Silencieux ont renoncé à une partie de leur humanité, ce qui les rends un peu étrange aux yeux des autres. Ils ne laissent pas de traces, ne projettent pas d'ombres, ne bouge pas la bouche pour parler et ne dorment pas. Ils communiquent avec l'esprit des gens. Ils utilisent une rune servant à arrêter leur mortalité, prolongeant ainsi leur vie, mais ils ne sont pas tout à fait immortels.

Les sœurs de Fer : Les Sœurs de Fer sont une organisation de Chasseurs d'Ombres exclusivement féminines. Elles vivent dans la Citadelle Imprenable. Les Sœurs de Fer sont un ordre monastique, comme les Frères Silencieux. Elles portent sur elles des runes leurs permettant d'accéder aux sections cachés du Livre Gris. Leur runes leur permettent également de travailler la pierre angélique, l'Adamas, qu'elles sont capables de la façonner et de la manipuler afin de fabriquer les armures et les armes dont les Chasseurs d'Ombres ont besoin. Leurs runes effacent les marques de liaison comme les runes de mariages ou de Parabatai mais également les runes plus ordinaires.

Les Sœurs de Fer sont encore plus retirées de la société des Nephilims que les Frères Silencieux. Elles n'aiment pas être dérangées et préfèrent travailler dans l'isolement et sans aucune présence masculine. Les Sœurs de Fer s'aventure rarement en dehors de la Citadelle mais certaines travaillent dans les sous-sols de l'Armurerie d'Alicante.

Le Sceau des Sœurs de Fer est un cœur percé par une lame. Leur devise est "Ignis aurum probat" qui se traduit par "L'or s'éprouve par le feu" Cette devise ne décrit pas seulement leur métier mais également leur caractère et leur façon d'être : Dures, Inflexibles et Fortes.


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MessageSujet: Re: Les différentes espèces  Dim 26 Mar - 11:38


Démons
À part les anges, les démons sont les seuls à pouvoir se déplacer à travers les limites dimensionnelles et à voyager de monde en monde. Il y a une quantité infinie de démons. Un petit nombre sont des Shapechangers (Changeurs de Forme) (Eidolons), mais la plupart utilisent leurs pouvoirs pour se cacher ou se fondre dans l’obscurité de manière à ne pas être vus. Les démons ne sont absolument pas intéressés par le fait de construire des civilisations — bien qu’ils aient des langages, ils ne se soucient pas plus que ça de la culture. Ils se déplacent de monde en monde, se nourrissant de leur énergie jusqu’à les assécher. Puis, ils se déplacent vers le monde suivant. Il y a des siècles, quand l’ange Raziel créa les Chasseurs d'Ombres, il plaça également des protections aux frontières de notre dimension, bloquant ainsi la plupart des démons. Au fil des siècles, les protections se sont affaiblies, permettant à davantage de démons d’entrer. Bien que les Nephilims les chassent et les tuent, leur nombre en constante augmentation ne leur facilite pas la tâche.

Différentes espèces :

Démons (zone de Manhattan) : Il existe un nombre incalculable de sortes de démons, tout comme il existe un nombre incalculable de mondes. Les démons ont certaines préférences quant à leur habitat : certains s’épanouissent dans la glace, alors que d’autres habitent l’intérieur des volcans. Certains aiment les cités et les zones fortement peuplées, tandis que d’autres préfèrent la campagne. Ci-dessous se trouve une liste des quelques démons que vous pourriez croiser dans une zone urbaine dense comme New York (et certains sont spécifiquement originaires de New York).

Démons « Junk » : Les soi-disant démons junk vivent dans les ordures et les égouts. Ils se nourrissent de déchets et de poubelles. La plupart ne sont pas plus gros que des rats, et sont souvent confondus avec ceux-ci. Parfois, il arrive que des démons junk atteignent une taille anormalement élevée, et deviennent de ce fait dangereux. Ils rôdent dans les poubelles, les incinérateurs, les bennes et les compacteurs en attendant les ordures pour s’en nourrir (il est préférable d’éviter une poubelle tâchée de sang dans une allée sombre ; c’est probablement un démon junk). Un jet d’eau chargé d’eau bénite est très efficace pour se débarrasser d'eux.

Démons Ravener : En partie alligator et en partie scorpion, les démons Ravener sont violents, féroces et extrêmement venimeux. Ce sont des hunter-killers : mortels, mais pas très brillants. Les warlocks les utilisent souvent comme assassins.

Démons Eidolon  : C’est le nom donné à cette race de démons qui peuvent changer de formes. Ces démons sont parmi les plus dangereux car ils peuvent déambuler parmi les humains sans se faire repérer. Les Chasseurs d'Ombres ont des méthodes pour traquer les démons Eidolon, bien qu’ils aient habituellement besoin d’être proches d’eux pour les repérer. Certains démons Eidolon font partie de la société humaine depuis si longtemps qu’ils en ont oublié leurs origines démoniaques.

Démons Anbari : Des démons qui se nourrissent d’électricité et d’impulsions électriques. Ils s’attachent aux sources d’énergie et les assèchent. Ils vivent habituellement sur ou à proximité des centrales électriques — les Chasseurs d'Ombres les repèrent souvent après une simple surtension dans une zone électrique. Ils sont parfois appelés « démons wi-fi » comme ils ont l’habitude de s’attacher à un modem sans fil et de le vider de son énergie. Ils peuvent être à l’origine de la lenteur de vos téléchargements.

Démons Drevak : Les démons Drevak sont aveugles et chassent grâce à leur ouïe et leur odorat. Malgré leur cécité, ils sont souvent utilisés comme espions par les sorciers et maîtres démons car leur ouïe est extrêmement fine et leur mémoire est absolue. Ils sont couverts de pics noirs empoisonnés qu’ils projètent de leur corps, comme les porc-épic, quand ils attaquent. Quelqu’un touché par un pic de Drevak doit immédiatement chercher l’assistance médicale d’un sorcier.

Démons Eidolon  : C’est le nom donné à cette race de démons qui peuvent changer de formes. Ces démons sont parmi les plus dangereux car ils peuvent déambuler parmi les humains sans se faire repérer. Les Chasseurs d'Ombres ont des méthodes pour traquer les démons Eidolon, bien qu’ils aient habituellement besoin d’être proches d’eux pour les repérer. Certains démons Eidolon font partie de la société humaine depuis si longtemps qu’ils en ont oublié leurs origines démoniaques.

Démons Anbari : Des démons qui se nourrissent d’électricité et d’impulsions électriques. Ils s’attachent aux sources d’énergie et les assèchent. Ils vivent habituellement sur ou à proximité des centrales électriques — les Chasseurs d'Ombres les repèrent souvent après une simple surtension dans une zone électrique. Ils sont parfois appelés « démons wi-fi » comme ils ont l’habitude de s’attacher à un modem sans fil et de le vider de son énergie. Ils peuvent être à l’origine de la lenteur de vos téléchargements.

Démons Drevak : Les démons Drevak sont aveugles et chassent grâce à leur ouïe et leur odorat. Malgré leur cécité, ils sont souvent utilisés comme espions par les sorciers et maîtres démons car leur ouïe est extrêmement fine et leur mémoire est absolue. Ils sont couverts de pics noirs empoisonnés qu’ils projètent de leur corps, comme les porc-épic, quand ils attaquent. Quelqu’un touché par un pic de Drevak doit immédiatement chercher l’assistance médicale d’un sorcier.


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MessageSujet: Re: Les différentes espèces  Dim 26 Mar - 11:38


Vampires
Les vampires ont généralement tendance à avoir le teint pâle, blême et mince, comme s'ils était affaibli par la malnutrition ou par la maladie. Contrairement à ce semblant de mort, leur sang miroite d'un rouge vif, plus brillant que le sang des humains. Lorsqu'ils pleurent, les Vampires pleurent du sang et non des larmes. Etant des cadavres réanimés, les vampires n'ont pas de battements de cœur et n'ont pas besoin de respirer, même s'ils sont en mesure d'inhaler de l'oxygène afin d'utiliser leur sens de l'odorat, de passer pour un humain, ou de souffler sur quelque chose. Leur manque de souffle les rend imperméable à des choses telles que l'asphyxie, la noyade ou le gaz. Un vampire et son créateur ont une sorte de connexion entre eux. En particulier à la mort de l'un deux, le créateur ou le transformé, va ressentir un choc et un moment de douleur, ressentant sans doute la même douleur que ressent l'autre personne au moment de sa mort.

En outre, la saleté de la tombe dans laquelle un vampire a été enterré détient des propriétés spéciales pour le vampire. Il ou elle peut dire, par exemple, si cette tombe a été déplacé ou si quelqu'un a marché dessus ou si la saleté de cette tombe est retiré de son site. Les Vampires ont fait usage de ce pouvoir pour communiquer des messages simples sur de longues distances-par exemple, l'enlèvement de la saleté d'une tombe d'un vampire pourrait être utilisé pour alerter et convoquer ce vampire. Les clans jettent parfois un pot de terre là ou tous les vampires ont été précédemment enterré afin de tous les appelé, notamment en cas d'urgence quand un leader doit faire appel à tous ses vampires.

Les Vampires ne peuvent être traqué par des moyens de pistages magiques, ni démoniaque, ni angélique. Cependant, les puissants vampires ont tendance à voyager avec des assujettis qui eux, peuvent être traqués. Tout comme les Sorciers, les vampires sont immortels et stérile, donc incapable d'avoir des enfants mais, ils peuvent poursuivre leur lignée en transformant des humains en vampires.

Capacités
Comme les Loups-Garous, ils possèdent une force surhumaine, de la grâce, de la vitesse et une capacité de guérison accélérée. Leur capacité la plus importante est leur force physique, ce qui leur permet de soumettre une proie banale avec peu d'effort. Apparemment, leurs capacités augmentent et deviennent plus fortes à mesure qu'ils vieillissent.

Malgré la grande expérience et malgré le fait que la force des vampires âgés est supérieur à celle des nouveaux vampires, il est possible pour ce dernier de dominer le précédent, surtout si le meurtre est médité ou inattendu. La puissance d'un créateur, celui qui a donné son sang au terrestre, qui lui a permis de se transformer, est partagé, dans une certaines mesure, à ceux qu'ils transforment, principalement parce que c'est ainsi que les vampires se passent leurs pouvoirs entre eux.

Leur plus mystérieux pouvoir est "el incauto", "la séduction" ou la "persuasion", qui est le pouvoir d'hypnotiser et de contrôler les pensées des terrestres. Les Vampires peuvent, avec un simple contact visuel prolongé, convaincre les terrestres et parfois les Chasseurs d'Ombres de n'importe quoi et les persuader de commettre n'importe quel acte. C'est une compétence qui doit être développée et pratiquée par les vampires, et ce sont donc généralement les vampires les plus âgés et les plus puissants qui peuvent faire usage de celui-ci.

Les Vampires sont à l'aise dans l'obscurité. Leur yeux sont capable de s'ajuster à l'obscurité et à la luminosité instantanément, beaucoup plus rapidement que les yeux des humains. Les Vampires ont aussi une ouïe et la vue plus nette que les humains, et ceux qui portait des lunettes dans leur vie de Terrestres n'en auront plus besoin lorsqu'il deviendront vampires.
Les Vampires peuvent également se métamorphoser en chauve-souris, rats et en poussière, tout en maintenant leur intelligence dans n'importe quelle formes.

Création : Un homme qui a consommé du sang de vampire ne sera pas brusquement transformer en vampire. Pour renaître, l'homme doit d'abord mourir d'une mort physique, au cours de laquelle le corps des morts-vivants entrera dans un état de transition. Ils doivent ensuite être enterrés, ranimer dans le sol, puis doit se frayer un chemin hors de leur propre tombe pour être «vraiment né». Ils doivent ensuite se nourrir sur une quantité exceptionnelle de sang humain frais dans les prochaines 24 heures pour achever la transition, ou bien il se dessèche et meurt.

Régime alimentaire :La nourriture des humains peut rendre un vampire malade car ils ne peuvent pas la digérer, même si certains ont appris à manger de la nourriture avec de la pratique, la plupart doivent cracher ou vomir ce qu'ils ont ingurgités.
Comme les autres Créatures Obscures, les Vampires ne sont généralement pas affectés par la drogue ou par l'alcool. Toutefois, si ils boivent le sang d'un humain drogué ou ivre, ils deviennent drogué ou ivre eux-mêmes et peuvent devenir sensibles à la dépendance.    

Après une morsure de vampire, le poison contenu dans la salive vampire enlève la douleur de la victime et peut rendre l'expérience agréable pour la victime. Le poison agit alors comme un relaxant musculaire et un euphorisant, et même un Chasseur d'Ombres puissant ressent ses effets. La salive de Vampire, une fois dans le sang de la victime, augmente son nombre de globules rouges dans le sang, ce qui rend la santé de l'humain plus forte, plus saine et le rend capable de vivre plus longtemps; l'effet est petit, mais il atténue l'effet de l'affaiblissement dû à la perte de sang. Un Chasseur d'Ombre bien marquée peut conserver sa conscience beaucoup plus qu'un terrestre, mais il y a encore un lourd risque associé au fait d'être mordu. 

Quand un vampire décide qu'il veut plus qu'un casse-croûte et crée un assujetti en donnant à l'humain qu'il mord des petites quantités de sang pour qu'ils deviennent docile et lui reste attaché. Un assujetti vénère son maître et adore le servir. Il ne cherche qu'à rester auprès de lui. La plupart des assujetti continuent de servir leur maître dans l'espoir de devenir vampires plus tard.

Droit :En raison des propriétés de guérison de la salive de Vampires, il n'y a aucune loi qui empêche les vampires de boire le sang des humains, à conditions que les humains restent en vie.
Néanmoins, le risque de tuer accidentellement un homme ont conduit certains à s'abstenir de boire directement à partir de victimes vivantes et boire à la place du sang animal ou de sang contenu dans des poches.

Politique : Les Vampires du monde entier peuvent choisir de se regrouper et former un groupe de vampires, généralement appelé un clan. Il y a plusieurs clans de vampires à travers le monde, avec au moins un ou plus dans chaque grande ville. Habituellement, mais, peu importe à quel clan ils sont affiliés, les vampires se considèrent les uns les autres, dans une certaine mesure, comme des frères. Les guerres entre clan se produisent cependant, et au cours de ces combats, le leader peut être changer parce que, comme les loups-garous: Celui qui tue la tête d'un clan de vampire devient le chef.

Avec les fées, les vampires se sont engagés à des notions d'honneur et d'étiquette. Ils prennent très au sérieux les obligations, ainsi que les serments et les vœux. Les rituels de serments par le sang, comme dans les vœux écrits et signés dans le sang, lient et obligent les vampires, et ne peuvent être violées. 

En raison de l'antagonisme permanent entre les vampires et les Nephilim, les vampires, selon Jem Carstairs, traitent parfois les vampires avec plaisanterie. À cause du passé et du patrimoine des Chasseurs d'Ombres, les Nephilim sont méprisé et rejeté au sein de la communauté des Vampires.

Pour une raison quelconque, les vampires ont aussi une rivalité de longue date avec les loups-garous, considérés comme leurs ennemis mortels. Maia Roberts a expliqué une fois que les démons qui passaient leur maladie à l'homme, qui a donné naissance à des vampires et des loups-garous, étaient des ennemis mortels, et que le préjudice a été transmise par leurs maladies.




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MessageSujet: Re: Les différentes espèces  Dim 26 Mar - 11:43


sorciers
 Les sorciers, aussi connus sous le nom de Enfants de Lilith, sont des créatures obscures. On ne peut pas être transformé en sorcier, n'y être né de sorciers car ils sont stériles. Ils descendent forcément d'un père démon et d'une mère humaine (en général, le démon prend l'apparence du mari afin de tromper la terrestre). Les Sorciers sont aussi connus sous le nom d'Ifrits, qui sont une race de Sorcier ne pouvant cependant pas pratiquer la magie.

Les sorciers possèdent toutes sorte d'incroyables pouvoirs, pouvant même dépasser votre imagination. Ils sont souvent d'une grande sagesse, agissant de façon plutôt calme et réfléchie.  On devient sorcier simplement grâce à la génétique et on apprend les pouvoirs grâce aux enseignements de ses parents, de professeurs spéciaux et de grimoires.

Leurs pouvoirs s'usent à force d'être utilisés, mais ceux-ci se rechargent durant un temps de repos. Ils ont la possibilité de guérir des personnes sur le point de mourir, de créer des portails, d'effacer ou de lire les mémoires etc. Ils sont capable de vivre pendant des siècles grâce à leur pouvoir et même choisir leurs âge.

Sorciers connus
Aldous Nix - Pieds et mains griffus
Anne Shade - Cheveux bleus ciel
Catarina Loss - Peau bleue
Elias - Ailes noires et mains palmées
Isaac Laquedem - Grandes cornes de cerf
John Shade - Peau verte semblable à celle d'un lézard
Mrs.Black - Mains palmées
Magnus Bane - Yeux de chats
Malcolm Fade - Yeux violets
Max Michael Lightwood-Bane - Peau et cheveux bleus
Ragnor Fell - Peau verte, cornes et doigts extrêmement fins
Tessa Gray - Aucun


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MessageSujet: Re: Les différentes espèces  Dim 26 Mar - 11:44


Peuple féérique

Les fées sont classées en différentes communautés, la plus connue étant celle de la Cour des Lumières. Les fées sont nées de l'union d'un ange et d'un démon (l'ange représentant leur beauté et le démon leur malveillance), ce qui explique leur beautés surnaturelles. Les fées sont des êtres immortels, et une des races les plus intelligentes parmi les Créatures Obscures. Bien que les Fées aient des origines angélique, elle sont les bien moins comprises parmi les Créatures Obscures, et sont considérées comme des êtres humains par les habitants du ciel. Les fées ne peuvent mentir, autrement, leur voix restent bloquées. C'est donc pour ça que le Petit Peuple (appelé fées) est très manipulateur, disant certes toujours la vérité mais dans une version détournée.

Origines
Selon la légende, les Fées descendent des anges déchus, abattu du ciel pour leur orgueil. Les Fées originelles étaient nées de l'union d'un ange et d'un démon, qui étaient tout deux présents sur la Terre aux débuts de l'histoire de la planète. Aujourd'hui, la plupart des Fées sont les descendantes d'autres Fées, comme le sont les Nephilims qui n'ont pas bu dans la Coupe. Les Fées sont capables d'avoir des enfants. Une union entre un humain et une Fée donnera un enfant généralement un enfant aux penchants humanoïdes, bien qu'il puisse avoir des caractéristiques féeriques telles que l'apparence ou la magie. En outre, les enfants à moitié féeriques seront largement acceptés par les autres. Et comme avec un humain, un enfant né de l'union d'un Chasseur d'Ombre et d'une Fée sera forcément un Nephilim qui aura des caractéristiques féeriques.

Les Echanges
En raison de l'extinction de leur espèce, les Fées risquent l'affaiblissement de leur lignées familiales. Le Petit Peuple passe alors une partie de son temps à observer les humains, plus particulièrement les familles ayant récemment eu un nouveau-né, et une fois qu'ils obtiennent assez d'informations sur la famille en particulier, ils échange un de leur enfant-Fée malade contre un enfant humain. L'enfant Fée grandira alors dans sa famille adoptive jusqu'à ce qu'il puisse correctement pratiquer la magie féerique, et c'est alors qu'il retournera chez les siens, apportant ainsi du sang frais, neuf et fort pour sa lignée familiale.

Bien que ce sujet est été débattut âprement par les Chasseurs d'Ombres, l'Alliance interdit alors aux Nephilims d'interférer avec ce processus d'échange d'enfants. Il a été jugé de tel car, dans les deux cas, les enfants seront élevés de manière et dans une famille aimante, et aussi parce qu'il n'a pas été trouvé de manière plus efficace de rafraîchir le sang dans les lignées familiales féeriques.

Physique
Le Petit Peuple est connus pour leur beauté surnaturelle, se décrivant par une peau généralement claire, ou apparaissant dans différentes teintes pastel (bleus, verts, violette ou même voire perle), pour n'en décrire que quelqu'uns. Les Fées vivent généralement dans la flore environnante. Beaucoup de Fées sont très attractives, grâce à la douceur de leur visages délicats et majestueux, ou bien par leur yeux finement colorés, que l'on décrit de "clairs comme du verre". 

Description
Les fées sont dirigées par une reine. Elles habitent sous terre à Central Park. Leur palais sous -terrain est surveillé par de nombreux gardes. Les fées adorent "taquiner" les Terrestres : elles rendent leur rêve le plus impossibles réels, et une fois que c'est fait, elles font tout pour leur faire regretter. Ce peuple est très malin et sournois. Il est très difficile de leurs faire confiance ou même d'apercevoir un des leur,  sachant qu'elles sortent exclusivement la nuit et très discrètement.

Parmi les Créatures Obscures, les Fées sont les plus attachées à l'honneur (contrairement aux Vampires), et elles font tout pour tenir leur promesses. C'est ceux pourquoi elles n'en font que très rarement, détournant la conversation avec une certaine subtilité, s'arrangeant toujours de donner des phrases à double sens, au cas où elles auraient eu tort, elles ne prennent pas la responsabilité du choix fait par celui à qui la phrase était destinée, créant ainsi des échappatoires.

Capacités
Les Fées, comme les Vampires et les Loups-Garous, possèdent une vitesse extraordinaire, et elle n'en perdent néanmois pas leur grâce naturelle. Certaines ont même des ailes, ce qui est rendu possible grace au sang d'ange contenus dans leur veines. Cependant, les ailes des Fées et des anges différent, les ailes d'anges étant plus grandes et imitant celles des oiseaux et d'un blanc immaculé, alors que les ailes de Fées sont comme celles des papillons et sont de couleurs caléidoscopées. 

La magie Féerique est considérée comme unique. Elle est très ancienne et puissante, n'ayant aucun penchant démoniaque ou séraphique. Les Fées sont plus vieilles que les Accords, que les Nephilims et que la plupart des Créatures Obscures, dit-on même. Ils possèdent leur propre magie que même le Livre Gris ne peut parfaitement reproduire, et s'il y arrive, c'est d'une manière imparfaite. Il existe cependant des Runes qui protègent les Nephilims contre ces sorts-là.

Politique
Les Fées sont très organisées dans leur tribunaux, notamment avec la Cour Seelie et Unseelie, avec les souverains présidant les territoires spéciaux dans le monde humain, ou bien dans le leur, et comme avec la Reine Seelie qui gouverne la Cour Seelie. Il y a cependant beaucoup, voire plus, de Fées en libertés qu'affiliées à une Cour : elles ne jurent aucune allégeance à une Cour ou à un souverain, et un exemple de cette communautés est la Chasse Sauvage.

Le Petit Peuple a une relation assez tendue avec les Sorciers, en particulier parce que ceux-ci méprisent les démonistes et aussi parce qu'ils se sont de l'argent grâce à leur dons naturels, à savoir la magie. Quant aux démonistes, ils méprisent le Petit Peuple à cause de leur incapacité à mentir et de leur tendance tenace pour leur coutumes, et pour l'intérêt désopilant qu'ils montrenr à l'égard des Terrestres.

En outre, la situation déjà difficile entre l'Enclace et le Petit Peuple ne s'arrangea pas lors de la Guerre Mortelle pendant laquelle les Fées ont aidé l'ennemi de l'Enclave, Jonathan Morgenstern. Après la Guerre Mortelle, l'Enclave, bien connue pour être impitoyable, a voté pour une série de sanctions contre les Fées, et le Petit Peuple a bien été obligé d'accepter. Bien qu'ils aient perdu leur siège au Conseil, l'Enclave à autorisée Kaelie Whitewillow à comparaître devant l'Enclave pour demander clémence en représentant la Cour Seelie. Les sanctions contre le Petit Peuple prononcé par l'Enclave ont été les suivantes : "Les Fées doivent payer pour les pertes des Nephilims, des Créatures Obscures sans oublier les Praetor Lupus morts pendant la batailles, ils ne sont plus autorisés à avoir des guerriers, des armées ou même des armes, si l'un des leur est vu avec une arme il sera légalement tué en accord avec cette stipulation et ils ne seront plus protégés par l'Enclave en vertu des accords." Ces termes ont provoqué la colère des Fées, mais comme seules deux voix (Kaelie et Magnus Bane) étaient contre l'Enclave, le Petit Peuple a été obligé d'accepter, bien à contre-coeur.

Plus tard, la démoniste Catarina Loss et Magnus ont parlé des rumeurs entendues à propos d'une vengeance provenant du Petit Peuple que ceux-ci voudraient mener contre l'Enclave. La tension entre les Fées et les Chasseurs d'Ombres après la Guerre Mortelle était telle que même leur propres Nephilims à de-mi féeriques ont été pris dans la querelle, entraînant ainsi Mark Blackthorn à être abandonné à la Chasse Sauvage et sa soeur, Helen Blackthorn, à être postée sur l'île Wrangel pour en étudier les quartiers.

Variétés de Fées connues
Les Brownies
Les Djinns (souvent confondus à tort avec des démons)
Les Elfes
Les Lutin et les Farfadets (Unseelies)
Les Kelpies (à l'apparence aquatique telle que des doigts palmés et des dents de requin)
Les Heurtois (Unseelies)
Les Sirènes
Les Ondines
Les Nymphes
Les Ogres (Unseelies)
Les Peris
Les Pixies 
Les Pucas
Les Satyres (Unseelies , des créatures à demi-bouc)
Les Selkies
Les Sprites
Les Licornes (Seelies)



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MessageSujet: Re: Les différentes espèces  Dim 26 Mar - 11:45


Loups-garous
Les Loups-Garous sont aussi appelés Enfants de la Lune ou lycanthropes. Ces êtres surnaturels sont mi-humains et mi-loups. Il se transforme en loups à la pleine lune ou lorsque leurs sentiments (telle que la colère) sont trop forts. Pour être transformé en loup-garou, il suffit d'une simple morsure. Ensuite, à la pleine lune prochaine, c'est que s'effectue la première transformation, et celle-ci est souvent douloureuse et longue.  Les lycanthropes doivent toujours être en meute pour leur propre sécurité, sinon ils deviennent vite vulnérables. On peut devenir l'alpha (le chef) de la meute en tuant un autre alpha. Ils ont, tout comme les vampires, des sens sur-développés, comme les loups, une autre caractéristique qu'ils partagent avec ces prédateurs. Les Loups-Garous craignent l'argent et l'aconite du loup

Même si tous les Lycanthropes possèdent la même caractéristique de se transformer en loups, on peut cependant différencier deux protagonistes grâce aux différences physiques, tels que la couleur du pelage, la couleur des yeux, la présence de cicatrices ou de blessures, etc.

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